• Always: stock local important.
  • Entreprise familiale.
  • Nous livrons ce que vous demandez. Always.
  • Actif dans plus de 130 pays.

MA06

E4
  • Sizes:
    40.00R57
  • Category:
    Mines et Terrassement
  • Type de pneu:
    Radial
  • Machines:
  • Profil de bande de roulement unique conçu pour les tombereaux rigides
  • Faible résistance au roulement et des températures fraîches de fonctionnement
  • Haute résistance aux coupures, aux ébréchures et aux chocs

Données techniques

  • Size 40.00R57
  • TRA Code E4
  • L/S Index 223B
  • Star Rating **
  • Rim 29.00/6.0
  • T.D. (mm) 87

Description

Le pneu Magna MA06 est spécialement conçu pour les tombereaux rigides circulant sur des routes abrasives telles que des surfaces rocailleuses, gravillonnées ou compactes. Ce pneu offre une faible résistance au roulement et des températures fraîches de fonctionnement, ce qui réduit vos coûts d’exploitation. Il permet de réduire l’accumulation de chaleur à l’intérieur du pneu, d’optimiser les performances de charge et d’assurer une conduite confortable.

Nous avons développé le pneu Magna MA06 avec un profil de bande de roulement unique, ce qui donne un pneu exceptionnel et rare, avec de nombreuses qualités. Ce profil de bande de roulement profond est très résistant aux coupures, aux ébréchures et aux chocs. De plus, ce pneu offre une excellente traction et une stabilité exceptionnelle grâce à sa bande de roulement spéciale E4. Il est conçu avec une excellente protection des flancs. En raison des merveilleuses qualités de ce pneu et de son profil unique, ce pneu n’est disponible que dans la taille 40.00R57.

Assurez-vous de vérifier auprès de votre responsable des ventes quelles sont les tailles de pneus disponibles dans votre région.

Request a Quote Form (MA06)
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous apprécions votre intérêt pour Magna Tyres. Veuillez partager quelques détails avec nous afin que nous puissions vous mettre en contact avec le spécialiste approprié de Magna Tyres. Attendez-vous à une réponse rapide de notre part pour vous aider à trouver la solution idéale adaptée aux besoins de votre entreprise.

Request a Quote Form (MA06)
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Name

Télécharger la Brochure.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ou d’autres ? Vous pouvez télécharger la brochure complète et les brochures spécifiques aux catégories ci-dessous. Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur d’autres sujets liés aux pneumatiques ? Visitez le centre de téléchargement et jetez un coup d’œil à nos livres blancs.

• Always a large local stock.
  • Family-owned company.
  • We deliver what you ask. Always.
  • Active in 130+ countries.

MA06

E4
  • Sizes:
    40.00R57
  • Category:
    Mining & Earthmoving
  • Tyre Type:
    Radial
  • Machines:
  • Unique tread pattern designed for rigid dump trucks
  • Low rolling resistance and cool operating temperatures
  • High resistance to cutting, chipping and shock damage

Technical Data

  • Size 40.00R57
  • TRA Code E4
  • L/S Index 223B
  • Star Rating **
  • Rim 29.00/6.0
  • T.D. (mm) 87

Description

The Magna MA06 tyre is designed specifically for use on large rigid dump trucks operating on abrasive roads such as rocky, gravel or packed surfaces. This tyre provides a low rolling resistance and cool operating temperatures, which reduces your operating costs. It also offers reduced heat build-up inside the tyre, optimised load performance and a comfortable ride.

We developed the Magna MA06 tyre with a unique tread pattern, resulting in a rare tyre with many qualities. This deep tread pattern is highly resistant to cutting, chipping and shock damage. Furthermore, this tyre offers excellent traction and outstanding stability due to its special E4 tread pattern. It is also engineered with excellent sidewall protection. Due to the tyre’s wonderful qualities and its one-of-a-kind tread design, this tyre is only available in size 40.00R57.

Make sure to check with your sales manager which tyre sizes are available for your region.

Request a Quote Form
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

How can we help?

We appreciate your interest in Magna Tyres. Please share some details with us so we can connect you with the appropriate Magna Tyres specialist. Expect our prompt response to assist you in finding the ideal solution tailored to your business requirements.

Request a Quote Form
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name

Download Brochure.

Want to learn more about this or other products? You can download the complete brochure and category specific brochures below. Want to expand your knowledge on more tyre-related subjects? Visit the Download Centre and take a look at our whitepapers as well.