• Always: stock local important.
  • Entreprise familiale.
  • Nous livrons ce que vous demandez. Always.
  • Actif dans plus de 130 pays.

MHSR

  • Sizes:
    315/80R22.5
  • Category:
    Camion
  • Type de pneu:
    Radial
  • Machines:
  • Conçu pour un kilométrage assuré et le confort du conducteur
  • Stabilité, usure uniforme et performances en termes de charge
  • Optimisé pour les conditions de fonctionnement sur des distances moyennes

Données techniques

  • Size 315/80R22.5
  • TRA Code -
  • L/S Index 156/150M
  • Ply Rating 20
  • Rim 9.00
  • T.D. (mm) 16

Description

Le Magna MHSR est un pneu pour essieu directeur, optimisé pour les conditions de fonctionnement sur des distances moyennes. La sculpture nervurée spéciale de la bande de roulement offre un confort optimal au conducteur et la sécurité nécessaire requise pour un kilométrage assuré. Ce pneu présente également des performances optimisées en termes de charge, grâce aux nappes protectrices renforcées dans la structure du pneu.

La bande de roulement large du Magna MHSR est conçue avec des rainures. Cela permet d’obtenir un excellent kilométrage, une usure uniforme et la maniabilité et stabilité nécessaires. Ce pneu est doté d’une carcasse de haute technologie pour réduire la génération de chaleur à l’intérieur.

Assurez-vous de vérifier auprès de votre responsable des ventes quelles sont les tailles de pneus disponibles dans votre région.

Request a Quote Form (MHSR)
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous apprécions votre intérêt pour Magna Tyres. Veuillez partager quelques détails avec nous afin que nous puissions vous mettre en contact avec le spécialiste approprié de Magna Tyres. Attendez-vous à une réponse rapide de notre part pour vous aider à trouver la solution idéale adaptée aux besoins de votre entreprise.

Request a Quote Form (MHSR)
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Name

Télécharger la Brochure.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ou d’autres ? Vous pouvez télécharger la brochure complète et les brochures spécifiques aux catégories ci-dessous. Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur d’autres sujets liés aux pneumatiques ? Visitez le centre de téléchargement et jetez un coup d’œil à nos livres blancs.

• Always a large local stock.
  • Family-owned company.
  • We deliver what you ask. Always.
  • Active in 130+ countries.

MHSR

  • Sizes:
    315/80R22.5
  • Category:
    Truck
  • Tyre Type:
    Radial
  • Machines:
  • Safely engineered for safe mileage with driving comfort
  • Built with stability, even wear and load performance
  • Optimised for medium haul operating conditions

Technical Data

  • Size 315/80R22.5
  • TRA Code -
  • L/S Index 156/150M
  • Ply Rating 20
  • Rim 9.00
  • T.D. (mm) 16

Description

The Magna MHSR is a steer-axle tyre optimised for medium haul operating conditions. The special ribbed tread design offers optimal driver comfort and the necessary safety required for safe mileage. This tyre also offers optimised load performance, due to enhanced protective layers in the tyre construction.

The wide tread of the Magna MHSR is designed with groove edge blading. This provides excellent mileage, even wear and the necessary handling and stability. Furthermore, this tyre is engineered with a high-tech casing for reduced heat generation inside.

Make sure to check with your sales manager which tyre sizes are available for your region.

Request a Quote Form
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

How can we help?

We appreciate your interest in Magna Tyres. Please share some details with us so we can connect you with the appropriate Magna Tyres specialist. Expect our prompt response to assist you in finding the ideal solution tailored to your business requirements.

Request a Quote Form
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name

Download Brochure.

Want to learn more about this or other products? You can download the complete brochure and category specific brochures below. Want to expand your knowledge on more tyre-related subjects? Visit the Download Centre and take a look at our whitepapers as well.